La pension pour les chevaux

La douceur du Périgord Vert



Le grand air, l'herbe fraîche et les soins quotidiens prodigués à la ferme équestre Hippocamp' assurent aux chevaux bien-être et santé.
Chevaux entre ciel et terre La ferme équestre Hippocamp' accueille vos chevaux en Dordogne Périgord, pour quelques jours ou à l'année. Ils y vivent la plupart du temps en extérieur, à proximité ou au contact de leurs congénères. Des boxes sont disponibles en cas de nécessité ou selon la formule de votre choix.

Nourris à l'herbe et/ou au foin avec un complément de céréales floconnés en fonction de leurs besoins, sur une exploitation de 14 hectares, ils sont sous la surveillance de professionnels capables de détecter le moindre problème et de vous apporter des conseils si vous le souhaitez. En outre, un suivi personnalisé peut être envisagé pour les chevaux qui le requièrent.

Les propriétaires disposent par ailleurs d'une écurie qui leur est destinée. Celle-ci se compose de 4 boxes, d'une sellerie et de zones d'attaches ainsi que des commodités existantes sur place (douche, deux carrières 60x40m et 25x40m, obstacles). De nombreux parcours de randonnée sont possibles au départ de la ferme équestre.
Plusieurs formules de pension existent: boxe/pré ou pré, à l'année ou occasionnellement, possibilité également de demi-pension (utilisation du cheval par la ferme équestre)






Nous contacter: Cliquez postmaster@hippocamp.fr pour nous envoyer un mail